Menu

Plaquettes CARBONE LORRAINE Citroën Ax GTi - Etriers Bendix

132,00 €

Guide des tailles

Description

Citroën AX GTI.Modèles de 1991 à 1997.
Etriers Bendix.
 
CARBONE LORRAINE propose 4 types de plaquettes afin de répondre à toutes les attentes :

RC5+ : Coefficient de friction de 0,40. Il convient parfaitement aux véhicules légers (Formule, Monoplace), aux étriers arrières pour une bonne répartition de freinage ou lors de courses avec peu de grip. Usure et bruit plus faible.
 
RC6 : Coefficient de friction de 0,50. Ce matériau a un très grand champ d'application possible, en rallye ou en circuit. Très grande constance de friction à un niveau élevé.
 
RC6E : Il offre un niveau de friction élevé combiné à un niveau d'usure disques/plaquettes très faible. Il vous permet d'économiser des changements de plaquettes pendant des courses d'endurance. Ces plaquettes gardent une grande stabilité des performances à froid comme à chaud.
 
RC8R : Coefficient de friction de 0,60. Ce matériau répond aux conditions de courses les plus exigeantes. Il convient aux systèmes de freinage 'groupe A". Sa résistance à l'usure est accrue par rapport au RC6. Il est proposé avec le système radiateur sous forme de rainures dans le dos de la plaquette.
 
 
 
plaquetes carbone lorraine ax gti, plaquette de freia x gti, plaquette racing ax gti, plaquette compétition ax gti, plaquette rc6 ax gti 

30 autres produits dans la même catégorie :