Menu

Chaussettes Marina FIA M2

28,00 €

Guide des tailles

Description

Chaussettes Marina Racewear M2. Homologué FIA 8856-2000.
Les chaussettes Marina sont spécialement conçues pour épouser la forme du pied plus près du corps du pilote sans créer de frottement et d’iritations entre la bottine et le pied. Les coutures ultra-plates et le renfort du talon ajoutent un confort supplémentaire au pilote pour se concentrer sur son pilotage. Prévu pour les courses longues. Elles sont 50% plus légères et respirantes (16 grammes seulement) que les chaussettes Marina M1.

CARACTERISTIQUES :
Tissu: elast 1®  
Fibres naturelles
Composition: 38% Coton, 58% Modacrilyque, 4% Elastane

PROPRIETES :
Ignifugée permanent
100% élastique
Antibactérien
Antistatique
Ultra-légère

Grâce à sa composition en fibres naturelles, elle augmente la capacité à évacuer la transpiration pour maintenir la peau du pilote sèche. Les sous-vêtements Marina M2 sont spécialement conçus pour épouser les formes de votre corps avec un effet "seconde peau". Elle procure une haute sensation de confort dans les températures élevées de l'habitacle, en combinant ainsi un haut niveau protection ignifugée permanent pour votre sécurité, en conformité avec l'homologation FIA 8856-2000 selon le rapport expédié par le laboratoire officiel FIA. Les coutures sont plates à l’intérieur pour éviter des frottements et des irritations pendant la conduite.



chaussette marina fia, chaussette marina racewear m2, chaussette marina racewear fia, socks marina fia, socks marina racewear m2, socks marina racewear fia

9 autres produits dans la même catégorie :