Menu

Satisfait ou remboursé : modalités d’exercice du droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, emballage, notice,...) en bon état (c'est-à-dire non utilisé, porté, lavé ou endommagé), et accompagné d'une copie de la facture. En cas de retour et de demande de remboursement, les modalités seront les suivantes :

- Colis retourné sans avoir été ouvert (non ouvert, non arrivé ou refusé) : remboursement du colis, frais d’envoi et de retour à la charge du client.

- Colis retourné de la volonté du client : remboursement du produit, frais d’envoi et de retour à la charge du client.

- Colis retourné du fait de la responsabilité de l'entreprise (non-conformité) : remboursement du produit et des frais de port. Les retours sont à effectuer à : Config-racing.com – 16bis, rue Anita Conti – 85000 La Roche sur Yon.

- Erreur de taille : Si une ou des tailles ne convenaient pas, l'échange est bien sur possible. Les frais de retour et du nouvel envoi sont à la charge du client. Pour les bottines Sparco, si vous hésitez entre 2 pointures, nous conseillons de choisir la plus grande pointure.

Les colis devront etre retournés COMPLET. c'est à dire avec leur emballage d'origine et en bon état. Dans le cas contraire, nous refuserons le remboursement ou nous appliquerons une retenue de 20% sur celui-ci.

Les colis devront être soigneusement emballés dans un colis (ne pas utiliser l'emballage du produit pour nous le retourner. Avec une assurance pour les colis fragile (éléments carrosserie, casque, hans,etc...). Le retour du colis est sous votre responsabilité.

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par mail ou par écrit et de nous renvoyer le ou les produits. Config-racing.com procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits. La demande doit être effectuée dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

En cas d'avoir, il n'aura pas de limite de durée.
En cas de remboursement, celui-ci se fera dans un délai maximum de trente jours à compter de la réception du retour.